service de conciergerie

1/3 Vous avez un bien à nous confier ? Quelles sont les étapes jusqu’à sa gestion par notre conciergerie ?


Etape 1 : l’entretien téléphonique

 

L’objectif : les présentations ! ✨

Vous exposez vos besoins, me présentez votre bien et son historique.

 

Est-il déjà en location courte durée ? Quels sont les revenus ?

 

C’est aussi l’espace pour poser vos premières questions sur nos services.

 

Je vous fais un premier retour sur le potentiel de votre bien et quelles sont les conditions pour qu’il puisse être géré par Merveilles.

 

Suite à notre entretien, je vous transmets un estimatif des revenus, basé sur les tendances du marché et les revenus engrangés par des biens à proximité, avec une analyse concurrentielle.

 

Ceci vous permet d’avoir des éléments de comparaison, de pro pour savoir où vous allez. C’est comme cela que s’instaure la confiance, n’est-ce pas ?

 

Suite à cela, nous nous recontactons pour peut-être passer à l’étape suivante… La visite sur place !

 

Je vous en dis plus très prochainement,

 

Avec cœur

 

Laetitia


Articles similaires

Derniers articles

Questions / réponses spécial propriétaires

24 Oct 2024

QUESTIONS / REPONSES SPECIAL PROPRIETAIRES
 
Bonjour à tou.s.tes !
 
Aujourd’hui je souhaitais aborder plusieurs questions qui reviennent souvent lors des re...

Nos nouvelles offres en conciergerie

11 Oct 2024

DECOUVREZ NOS NOUVELLES OFFRES EN CONCIERGERIE !
 
Plus proches de vos besoins, vous n’êtes pas obligés de tout déléguer. Vous ne gardez que la gestion qui f...

✴ Transformez votre bien ordinaire en bien haut de gamme et atypique ✴

03 Oct 2024

✴ Transformez votre bien ordinaire en bien haut de gamme et atypique  ✴
Rendre un lieu ordinaire en un lieu unique à travers une mission de décoration a plus...

Catégories

Création et référencement du site par Mon Site en Ligne

Connexion