1/3 Vous avez un bien à nous confier ? Quelles sont les étapes jusqu’à sa gestion par notre conciergerie ?
Etape 1 : l’entretien téléphonique
L’objectif : les présentations ! ✨
Vous exposez vos besoins, me présentez votre bien et son historique.
Est-il déjà en location courte durée ? Quels sont les revenus ?
C’est aussi l’espace pour poser vos premières questions sur nos services.
Je vous fais un premier retour sur le potentiel de votre bien et quelles sont les conditions pour qu’il puisse être géré par Merveilles.
Suite à notre entretien, je vous transmets un estimatif des revenus, basé sur les tendances du marché et les revenus engrangés par des biens à proximité, avec une analyse concurrentielle.
Ceci vous permet d’avoir des éléments de comparaison, de pro pour savoir où vous allez. C’est comme cela que s’instaure la confiance, n’est-ce pas ?
Suite à cela, nous nous recontactons pour peut-être passer à l’étape suivante… La visite sur place !
Je vous en dis plus très prochainement,
Avec cœur
Laetitia